Son habitat, il lui faut une cage de 1.00m à 1.20m x 60cm.ou une petite maison en bois il adore aussi.Ne pas lui placer son habitat au soleil, au courant d'air à la pluie et au froid, ni au pied d'un chauffage, ni dans le noir.Il lui faut une pièce éclairé  qu 'il puisse avoir un contact avec vous et sortir de temps en temps.Si vous placer son clapier en extérieur mettez le sous un abri au sec le clapier sud est pour éviter tout courant d'airet en fonction des vents dominants, pour l hiver il existe des petits chauffages pour clapier, mais vaut mieux une petite cabane qui ferme pour le froid et la chaleur..De l'eau à) volonté et du foin.

  • Caisse de transport idéal pour sa sécurité, pour partir en vacance elle ne tient peut de place.

Sacs de transports sous différentes formes!!!!

LE  PEIGNE ET LA BROSSE SERVENT POUR EVITER LES NOEUDS . LE FAIRE 2 FOIS PAR SEMAINE SURTOUT CHEZ LE TEDDY ET L ANGORA. LE BELIER POILS RAS 1 FOIS PAR SEMAINE SAUF PENDANT LES PERIODES DE LA MUE POUR EVITER QU IL EN AVALE DE TROP CE QUI PEUT OCCASIONNER UNE OCCLUSION INTESTINALE..EN MEME TEMPS VOUS POUVEZ LUI METTRE DU CHAMPOOING A SEC ET IL SERA PARFUME.

 

Et pour les bon moment devant la tv votre lapin appréciera dans sa cage ou à côté.


Vacciné vos petits lapins pour la myxomatose et la Vhd avec nobivac lapin et filavac.

 

Veiller de temps en temps à ce qui il n attrape pas de petites puces traiter avec strongold chaton ou spray anti puces lapins, ou de l'huile essentiel de lavande.